Rechercher
Rechercher

Économie

Le plan d’aide du gouvernement

Lors de la conférence des donateurs en décembre dernier, le Liban avait présenté son plan d’aide aux réfugiés syriens d’un montant de 370 milliards de dollars dont 180 millions de dollars pour ses besoins propres ventilés de la manière suivante :
– 28,6 millions de dollars pour le ministère des Affaires sociales (protection de l’enfance, aide aux personnes les plus vulnérables, assistance psychologique, gestion de l’accès à l’eau potable et des logements disponibles).
– 17,8 millions de dollars pour le ministère de l’Éducation (inscription de 25 000 élèves dans les écoles publiques libanaises, matériel et livres, cours de remise à niveau, garderie).
– 75,1 millions de dollars pour le ministère de la Santé (premiers soins, hospitalisation en coordination avec les ONG présentes sur le terrain).
Lors de la conférence des donateurs en décembre dernier, le Liban avait présenté son plan d’aide aux réfugiés syriens d’un montant de 370 milliards de dollars dont 180 millions de dollars pour ses besoins propres ventilés de la manière suivante : – 28,6 millions de dollars pour le ministère des Affaires sociales (protection de l’enfance, aide aux personnes les plus vulnérables,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut