Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Damas va demander des indemnités aux responsables de « l’embargo inique »

La Syrie va demander des indemnités aux responsables occidentaux qui ont imposé « un embargo inique » au peuple syrien, a affirmé hier Qadri Jamil, ministre du Commerce intérieur et de la Protection des consommateurs. « Qui a dit que l’embargo ne tue pas ? »
a lancé M. Jamil lors d’une intervention devant le Parlement, diffusée par la télévision officielle syrienne.
La Syrie « va réclamer ses droits en demandant des comptes aux responsables dans le monde qui ont imposé l’embargo inique, tuant des milliers de Syriens », a ainsi affirmé M. Jamil, ajoutant toutefois que les autorités syriennes n’avaient « pas encore calculé le nombre de Syriens tués par l’embargo, la faim, le froid et la maladie ».
La Syrie va demander des indemnités aux responsables occidentaux qui ont imposé « un embargo inique » au peuple syrien, a affirmé hier Qadri Jamil, ministre du Commerce intérieur et de la Protection des consommateurs. « Qui a dit que l’embargo ne tue pas ? »a lancé M. Jamil lors d’une intervention devant le Parlement, diffusée par la télévision officielle syrienne.La Syrie...

commentaires (3)

Une Première... DERNIÈRE !

SAKR LEBNAN

12 h 18, le 21 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Une Première... DERNIÈRE !

    SAKR LEBNAN

    12 h 18, le 21 février 2013

  • Et nous,quel que soit le prochain régime de Damas,nous allons leur en demander un bon paquet,d'indémnités...parcequ'il y a de quoi...n'est ce pas?Même à la louche ,de quoi payer notre déficit,et en grand encore...voleurs!

    GEDEON Christian

    06 h 09, le 21 février 2013

  • Il a oublié tous les autres que ses propres troupes sont entrain de trucider. Pa de problème, il les ajoutera au comptage du style régime Baasiste.

    Pierre Hadjigeorgiou

    02 h 53, le 20 février 2013

Retour en haut