Rechercher
Rechercher

Sport

Ibrahimovic ne sera pas convoqué, examen le 27 février

Le cas de l’attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, exclu mardi soir en Ligue des champions, sera examiné le 27 février par l’instance disciplinaire de l’UEFA, qui ne convoquera pas le joueur, a indiqué hier l’UEFA à l’AFP.
L’international suédois « pourra soumettre une prise de position par écrit », précise l’UEFA qui rappelle que « c’est uniquement en cas d’appel envers une décision de première instance qu’un joueur est convoqué ».
« Ibra » a été exclu pour un geste d’énervement dans les dernières secondes lors de la victoire parisienne à Valence (2-1) en 8es de finale de la Ligue des champions.
Le Suédois de 31 ans a déjà reçu 12 cartons rouges dans sa carrière, dont aucun avec sa sélection et désormais deux cette saison après celui reçu contre Saint-Étienne en championnat le 3 novembre pour un geste dangereux sur le gardien des Verts.
©AFP
Le cas de l’attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, exclu mardi soir en Ligue des champions, sera examiné le 27 février par l’instance disciplinaire de l’UEFA, qui ne convoquera pas le joueur, a indiqué hier l’UEFA à l’AFP.L’international suédois « pourra soumettre une prise de position par écrit », précise l’UEFA qui rappelle que « c’est uniquement en cas d’appel...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut