Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Déroute libanaise en Coupe Davis

Le Libanais Ibrahim Abou Chahine lors du double face au tandem néo-zélandais.

La sélection libanaise de tennis s’est lourdement inclinée (0-5), face à la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la confrontation qui a opposé les deux pays, ce week-end à Auckland, en Coupe Davis (groupe II de la zone Asie-Océanie).
Après les deux défaites enregistrées vendredi, Michael Massih face à Dan King-Turner et Karim Alayli face à Artem Sitak, le duo libanais composé de Karim Alayli-Ibrahim Abou Chahine n’a pas fait le poids face à King-Turner-Marcus Daniell (1-6, 6-1, 6-1) samedi.
La situation ne s’est guère améliorée, hier, avec la défaite de Ibrahim Abou Chahine face à Dan King-Turner (0-6, 1-6) et celle de Michael Massih face à Artem Sitak (0-6, 0-6).
À noter que le sélectionneur et capitaine du Liban, Hussein Badreddine, avait retenu pour cette confrontation les joueurs Karim Alayli, Patrick Chucri, Michael Massih et Ibrahim Abou Chahine.
Le n° 1 libanais, Bassam Beidas, avait dû déclarer forfait à cause d’une opération qu’il a subie au nez le mois passé.
La sélection libanaise de tennis s’est lourdement inclinée (0-5), face à la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la confrontation qui a opposé les deux pays, ce week-end à Auckland, en Coupe Davis (groupe II de la zone Asie-Océanie).Après les deux défaites enregistrées vendredi, Michael Massih face à Dan King-Turner et Karim Alayli face à Artem Sitak, le duo libanais composé de Karim...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut