Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Les pneus des véhicules de certains employés de la Finul ont été dégonflés au Liban-Sud.

Ligne bleue
Des inconnus s’attaquent aux voitures de neuf employés de la Finul
Dans la nuit de samedi à dimanche, des inconnus ont dégonflé les pneus des voitures de neuf employés civils de la Finul, dans la région de Hoch au sud de la ville de Tyr. Les forces de sécurité ont été dépêchées sur les lieux et une enquête a été ouverte.
Dans une déclaration, le porte-parole de la Finul, Andrea Tenante, a expliqué qu’une enquête conjointe avec l’armée est en cours pour identifier les circonstances de l’incident. « Ce qui s’est passé n’a aucune conséquence sur les déplacements de la Finul entre Beyrouth et le Liban-Sud ni sur le travail des employés », a-t-il précisé.

Faits divers
Arrestation d’un voleur de voitures
Des agents des Forces de sécurité intérieure ont arrêté hier sur l’un des barrages à Ersal (Baalbeck) Hussein D.F. qui essayait de faire sortir une Land Cruiser en Syrie. Le véhicule a été saisi et le conducteur arrêté et remis au poste de gendarmerie de Ras Baalbeck.

Arrestation au Hermel de deux personnes recherchées par la justice
Le commandement en chef de l’armée a publié un communiqué précisant que le 17 janvier des unités de l’armée ont arrêté au Hermel deux hommes recherchés par la justice. Les militaires ont perquisitionné le domicile de Mohammad Dennaoui à Mrah-Hermel où ils ont trouvé un laboratoire pour la fabrication de drogue. Ils ont également saisi 52 kilogrammes de haschisch, d’héroïne, ainsi que des armes et des munitions.
L’armée a également arrêté, au même endroit, Ali Imad Nasreddine, accusé d’avoir ouvert le feu sur une unité de l’armée, menacé des militaires avec des armes et une grenade, et imposé un racket sur les camions empruntant la route de Hermel-Qobbeyate.
Ligne bleueDes inconnus s’attaquent aux voitures de neuf employés de la FinulDans la nuit de samedi à dimanche, des inconnus ont dégonflé les pneus des voitures de neuf employés civils de la Finul, dans la région de Hoch au sud de la ville de Tyr. Les forces de sécurité ont été dépêchées sur les lieux et une enquête a été ouverte.Dans une déclaration, le porte-parole de la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut