Liban

Sleiman en vacances à Genève

OLJ
31/12/2012
Le président Michel Sleiman et son épouse ont pris l’avion, vendredi, pour Genève, où ils passeront quelques jours de vacances, en séjour privé. C’est par des applaudissements que le chef de l’État et son épouse ont été accueillis par les passagers de l’appareil, tout surpris de les voir embarquer simplement, comme des passagers ordinaires. Le président Sleiman sera de retour au Liban pour présider la séance du Conseil des ministres consacrée à la question des réfugiés.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Ali Farhat

C'est bien mister the présidainte, c'est un endroit neutre! En plus les sereins helvètes sont gentils. Bonne vacance à notre président et à sa famille. Meilleurs vœux pour 2013 pour sa personne et sa difficile fonction!

SAKR LEBNAN

J'use de cette rubrique pour souhaiter de nouveau, à tout le monde, Bonne Année 2013. Puisse le Nouvel An apporter au Liban avant tout, mais aussi à toute la région, LA SÉCURITÉ, LA PAIX ET L'ENTENTE.

Antoine-Serge Karamaoun

Mais bon pourquoi pas si c'est à Genève.

GEDEON Christian

Manger du chocolat...ils vont manger du chocolat...mais franchement,pour le Nouvel An,la place du Président est plutôt au Liban,non?le centre est plutôt decentré,me semble-t-il...

Chadarev

Ils vont probablement admirer l'exposition "Fascination du Liban" au Musée Rath de Genève .

Antoine-Serge KARAMAOUN

A Genève !? Pourquoi Genève ? Et qu'est-ce qu'il peut bien aller faire à Genève en cette période de Fêtes.... ?! Bizarre.

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.