Rechercher
Rechercher

Liban

Renforcement des mesures de sécurité pour les fêtes

Le commandement de l’armée, direction de l’orientation, a publié hier un communiqué dans lequel il souligne que « l’armée a pris des mesures sécuritaires exceptionnelles autour des lieux de culte, des routes principales, des centres commerciaux et des établissements publics, pour rassurer les citoyens et préserver la sécurité publique ». Le commandement de l’armée a invité dans ce cadre les Libanais à ne pas tirer des coups de feu en l’air pour célébrer les fêtes de Noël et du Nouvel An.
Par ailleurs, les forces de sécurité intérieure ont publié un communiqué précisant qu’« elles ont augmenté le niveau d’alerte à 90 pour cent sur ordre du général Achraf Rifi, conformément aux recommandations du ministre de l’Intérieur Marwan Charbel ».
Le commandement de l’armée, direction de l’orientation, a publié hier un communiqué dans lequel il souligne que « l’armée a pris des mesures sécuritaires exceptionnelles autour des lieux de culte, des routes principales, des centres commerciaux et des établissements publics, pour rassurer les citoyens et préserver la sécurité publique ». Le commandement de l’armée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut