Rechercher
Rechercher

Liban

Un optimisme nullement fondé...

Le secrétaire du mouvement Fateh et l’Organisation de libération de la Palestine au Liban Fathi Abou Aardat a assuré que « l’afflux des Palestiniens au Liban est une affaire temporaire, purement circonstancielle, liée à la situation en Syrie ». « Après l’accord conclu entre les organisations palestiniennes à Damas, d’une part, et le gouvernement et l’opposition, d’autre part, le retour des nombreuses familles ayant fui le camp de Yarmouk aura lieu avec le retour au calme en Syrie. »
Cette déclaration de Abou Aardat faisait suite à une visite qu’il a rendue à la députée Bahia Hariri à Majdelyoun. Il faut quand même rappeler que les accords en question ne sont nullement respectés et que les combats se poursuivent au quotidien dans le camp palestinien de Yarmouk dans la capitale syrienne.
Le secrétaire du mouvement Fateh et l’Organisation de libération de la Palestine au Liban Fathi Abou Aardat a assuré que « l’afflux des Palestiniens au Liban est une affaire temporaire, purement circonstancielle, liée à la situation en Syrie ». « Après l’accord conclu entre les organisations palestiniennes à Damas, d’une part, et le gouvernement et l’opposition, d’autre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut