Liban

Un optimisme nullement fondé...

OLJ
24/12/2012
Le secrétaire du mouvement Fateh et l’Organisation de libération de la Palestine au Liban Fathi Abou Aardat a assuré que « l’afflux des Palestiniens au Liban est une affaire temporaire, purement circonstancielle, liée à la situation en Syrie ». « Après l’accord conclu entre les organisations palestiniennes à Damas, d’une part, et le gouvernement et l’opposition, d’autre part, le retour des nombreuses familles ayant fui le camp de Yarmouk aura lieu avec le retour au calme en Syrie. »
Cette déclaration de Abou Aardat faisait suite à une visite qu’il a rendue à la députée Bahia Hariri à Majdelyoun. Il faut quand même rappeler que les accords en question ne sont nullement respectés et que les combats se poursuivent au quotidien dans le camp palestinien de Yarmouk dans la capitale syrienne.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

E.T. go home !

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.