Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Un ananas à l’arôme de noix de coco

Si la recherche française se plaint de manquer de moyens, les scientifiques australiens, eux, dépensent sans compter : des agronomes du service public sont ainsi sur le point de créer un ananas à l’arôme de noix de coco. Le département d’Agriculture de l’État du Queensland a de fait indiqué hier mettre la dernière main à une nouvelle variété du fruit tropical, baptisée « Ananas AusFestival ».

À 105 ans, elle obtient enfin la citoyenneté

Plus d’un siècle après sa naissance dans un village reculé du Népal, une veuve a finalement obtenu la citoyenneté, un cas pas si rare dans ce pays himalayen où les déplacements restent difficiles, a-t-on appris hier auprès des autorités. Krishna Kumari Gharti, une retraitée résidant dans le village de Pakhapani, situé dans le district montagneux de Parbat et à un jour de marche de la route la plus proche, figure parmi un groupe d’habitants ayant reçu pour la première fois une carte d’identité.

Elle affamait ses 160 chiens dans une maison remplie de crottes

Une femme a été arrêtée au Japon hier pour avoir affamé ses 160 chiens dans une maison parsemée d’excréments et d’ordures, a-t-on appris auprès de la police. Noriko Ishii, une éleveuse de 43 ans vivant à Izumi, désormais au chômage, « n’a pas nourri ses quelque 160 chiens dans sa maison, qui était remplie de crottes et d’immondices », a expliqué un responsable de la police de la préfecture d’Osaka, Hiroyuki Tokutomi. Les chiens étaient « décharnés » lorsque la police a fait irruption chez elle. L’un d’eux, un bouvier bernois, ne pesait plus que 7 kg alors que les spécimens de cette race dépassent normalement les 40 kg.
Un ananas à l’arôme de noix de cocoSi la recherche française se plaint de manquer de moyens, les scientifiques australiens, eux, dépensent sans compter : des agronomes du service public sont ainsi sur le point de créer un ananas à l’arôme de noix de coco. Le département d’Agriculture de l’État du Queensland a de fait indiqué hier mettre la dernière main à une...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut