Rechercher
Rechercher

Liban

Daher : Pire qu’Israël

Le député Khaled Daher, l’un des ultras du courant du Futur, a affirmé hier que pour le Liban, « le Hezbollah est pire qu’Israël ».
S’exprimant lors d’une cérémonie de deuil liée à l’assassinat de Wissam el-Hassan, le chef du bureau des renseignements des FSI, M. Daher a souligné le parallélisme entre les actions d’Israël à Gaza et celles du régime syrien et du Hezbollah au Liban et par conséquent l’ambigüité du jeu de la résistance.
À Gaza, a-t-il dit, « Israël abat les dirigeants qui lui résistent », tandis qu’au Liban, « le régime syrien et ses agents (le Hezbollah) abattent nos dirigeants sécuritaires et politiques ».
M. Daher a rappelé en particulier que quatre militants du Hezbollah sont recherchés par la justice internationale pour l’assassinat de Rafic Hariri, le 14 février 2005, et rappelé que Wissam el-Hassan a payé de sa vie le démantèlement du réseau Samaha-Mamlouk.
Le député Khaled Daher, l’un des ultras du courant du Futur, a affirmé hier que pour le Liban, « le Hezbollah est pire qu’Israël ».S’exprimant lors d’une cérémonie de deuil liée à l’assassinat de Wissam el-Hassan, le chef du bureau des renseignements des FSI, M. Daher a souligné le parallélisme entre les actions d’Israël à Gaza et celles du régime syrien et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut