Rechercher
Rechercher

Liban

Faits et méfaits

Il meurt au volant de sa voiture et renverse trois soldats

Un conducteur terrassé par une crise cardiaque au volant de sa voiture, une Mercedes grise, sur la route de la Békaa, a embouti trois soldats à un barrage, à la hauteur de l’Université américaine. Un des soldats est grièvement blessé.

Protestation des habitants du camp de Rachidiyé

Les habitants du quartier al-Asfouri du camp palestinien de Rachidiyé ont bloqué hier la route menant au nouveau camp, à l’aide de pneus qu’ils ont brûlés. Ils entendaient protester contre une coupure permanente du courant électrique depuis deux semaines, en raison de l’incendie qui a touché la centrale d’alimentation du quartier.

Valise suspecte à Aley

Une valise noire en tissu a éveillé hier les soupçons des habitants à Aley. Elle était placée sur la rue principale du village de Aley, entre la Fransabank et le central téléphonique. Les services de sécurité et l’armée libanaise se sont rendus sur les lieux pour identifier la mallette suspecte. La rue a été fermée à la circulation pour les besoins de l’enquête.

Arrestation de trois Syriens munis de passeports falsifiés

Trois Syriens ont été arrêtés hier alors qu’ils tentaient de quitter le territoire libanais par le port de Tripoli, munis de passeports syriens falsifiés. La Sûreté générale a engagé des poursuites contre eux pour faux et usage de faux. Ils ont été déférés devant la justice.
Il meurt au volant de sa voiture et renverse trois soldatsUn conducteur terrassé par une crise cardiaque au volant de sa voiture, une Mercedes grise, sur la route de la Békaa, a embouti trois soldats à un barrage, à la hauteur de l’Université américaine. Un des soldats est grièvement blessé.Protestation des habitants du camp de RachidiyéLes habitants du quartier al-Asfouri du camp...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut