Rechercher
Rechercher

Liban

Le CPL assure le logement des sinistrés pendant une semaine

Le ministre des Télécommunications, Nicolas Sehnaoui, a annoncé hier que trois hôtels : Alexandre (Achrafieh), Padova (Sin el-Fil) et Royal Park (Aïn Saadé) accueilleront les familles sinistrées de l’attentat d’Achrafieh. Dans une conférence de presse, il a précisé que ces hôtels recevront les sinistrés pendant une semaine aux frais du Courant patriotique libre (CPL), le temps que le « Haut Comité de secours termine le recensement des dégâts et commence à payer les loyers ».
De son côté, Ziad Abs, dirigeant au CPL, a précisé que des délégués du courant seront présents dans chacun des trois hôtels. Les familles peuvent également appeler le numéro vert pour plus de renseignements sur la procédure au 70/001319.
M. Abs a en outre expliqué qu’à partir de lundi des médecins, des psychologues et des assistants sociaux rencontreront les familles dans les hôtels pour déterminer leurs besoins.
Le ministre des Télécommunications, Nicolas Sehnaoui, a annoncé hier que trois hôtels : Alexandre (Achrafieh), Padova (Sin el-Fil) et Royal Park (Aïn Saadé) accueilleront les familles sinistrées de l’attentat d’Achrafieh. Dans une conférence de presse, il a précisé que ces hôtels recevront les sinistrés pendant une semaine aux frais du Courant patriotique libre (CPL), le temps...

commentaires (1)

Excellente initiative! Pour une fois qu'ils vont faire quelque chose de correcte meme si c'est avec les sous iraniens et leurs allies les potentiels meurtriers! Ah elections quand tu nous tiens.

Pierre Hadjigeorgiou

04 h 24, le 22 octobre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Excellente initiative! Pour une fois qu'ils vont faire quelque chose de correcte meme si c'est avec les sous iraniens et leurs allies les potentiels meurtriers! Ah elections quand tu nous tiens.

    Pierre Hadjigeorgiou

    04 h 24, le 22 octobre 2012

Retour en haut