Rechercher
Rechercher

Liban

Wissam el-Hassan promu à titre posthume

Le général Wissam el-Hassan.

Dans un communiqué, la direction des Forces de sécurité intérieure a présenté ses condoléances aux familles du général Wissam el-Hassan et du sergent-chef Ahmad Mahmoud Sahyouni dont elle a dressé le profil familial et professionnel dans un bref CV.
Né en avril 1965, le général Wissam el-Hassan est marié et père de deux enfants. L’officier a rejoint les FSI en 1983 avec rang d’élève officier. De promotion en promotion, il est arrivé au grade d’officier. Il vient d’être nommé général. L’officier, qui a obtenu au cours de sa carrière plusieurs décorations prestigieuses, a occupé plusieurs postes importants, notamment au service de sécurité de la présidence du Conseil et du ministère de l’Intérieur avant d’intégrer les services de renseignements des FSI.
Son chauffeur, Ahmad Mahmoud Sahyouni, également décédé lors de l’explosion, a été promu au rang de sergent-chef. Il a rejoint les FSI en 1987. Il est marié et père de trois enfants.
Dans un communiqué, la direction des Forces de sécurité intérieure a présenté ses condoléances aux familles du général Wissam el-Hassan et du sergent-chef Ahmad Mahmoud Sahyouni dont elle a dressé le profil familial et professionnel dans un bref CV. Né en avril 1965, le général Wissam el-Hassan est marié et père de deux enfants. L’officier a rejoint les FSI en 1983...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut