Rechercher
Rechercher

Sport

Brèves

Basket-ball
Minnesota : le pivot Kevin Love indisponible de six à huit semaines

Le joueur vedette des Minnesota Timberwolves Kevin Love s’est cassé la main droite mercredi à l’entraînement et devrait être éloigné des parquets pour une durée comprise entre six et huit semaines, a annoncé la franchise NBA mercredi.
La perte de Kevin Love, qui tournait à 26 points et 13,3 rebonds par match l’an dernier au poste d’ailier-fort, est un coup dur pour les Wolves à deux semaines du coup d’envoi de la saison NBA. La franchise du Minnesota n’était pas parvenue à se qualifier l’an dernier pour les play-offs (26 défaites – 40 victoires en saison régulière).

Tennis
Forget espère que Monfils sera prêt physiquement pour Bercy

Guy Forget espère que Gaël Monfils, apparu en détresse mardi au tournoi de Stockholm, sera « prêt physiquement » pour celui de Paris-Bercy (29 octobre-4 novembre), a déclaré l’ancien capitaine de Coupe Davis hier.
« J’espère qu’il sera prêt physiquement pour Bercy où il a souvent bien joué (finale en 2009 et 2010). Il a été arrêté tellement longtemps, a eu tellement de ruptures cette saison que ce serait anormal qu’il soit constant et fasse tout de suite quart ou demi-finale partout. J’ai même été agréablement surpris par sa reprise à Metz », a souligné Forget, devenu directeur du tournoi de Bercy.
Blessé au genou droit, Monfils a été absent pendant quatre mois avant de faire son retour le 18 septembre à Metz où il a atteint les demi-finales avant de se hisser la semaine suivante en quarts de finale à Bangkok. Mais le Parisien, ancien 7e joueur mondial, a ensuite déclaré forfait pour Tokyo et Shanghai avant de toucher le fond à Stockholm en s’inclinant d’entrée face à l’inconnu suédois Patrik Rosenholm, 436e mondial (6-3, 1-6, 6-3).
Tenant du titre à Stockholm, Monfils, plus que 47e mondial cette semaine, va encore perdre un paquet de places au classement pour se retrouver lundi prochain aux alentours du 70e rang, ce qui devrait être insuffisant pour entrer directement dans le tableau à Bercy.
(Source : agences)
Basket-ballMinnesota : le pivot Kevin Love indisponible de six à huit semainesLe joueur vedette des Minnesota Timberwolves Kevin Love s’est cassé la main droite mercredi à l’entraînement et devrait être éloigné des parquets pour une durée comprise entre six et huit semaines, a annoncé la franchise NBA mercredi.La perte de Kevin Love, qui tournait à 26 points et 13,3...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut