Rechercher
Rechercher

Sport

Championnat du Liban : le club Ahed arrache le nul face au Nejmeh

Le club du Safa, champion du Liban en titre de football, a enchaîné hier sa deuxième victoire de la saison en s’imposant à la maison face au Racing Beirut 2-1. Le Racing, qui restait sur une belle victoire la semaine passée sur la pelouse du Ijtimaï Tripoli pour le compte de la deuxième journée, a fini par craquer à la dernière minute du temps réglementaire. Le club de Tripoli avait réussi le plus dur en revenant au score dans les ultimes minutes de la rencontre (87), mais c’était sans compter avec l’attaquant français du Safa, Charles, qui va donner le coup de grâce au Ijtimaï à la dernière minute du match, soit juste trois minutes après l’égalisation de Tripoli, offrant une laborieuse mais précieuse victoire pour son équipe.
Grâce à ce succès, le Safa se positionne à la troisième place, à un point du Ahed et du Nejmeh.
Ces derniers se sont affrontés hier sur la pelouse du club du Nejmeh dans le cadre du match au sommet de la troisième journée du championnat du Liban. Cette alléchante affiche entre le premier et son dauphin s’est clôturée sur un match nul (1-1). Les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme d’un match très fermé qui s’est joué au milieu avec peu d’occasions de buts.
Le Nejmeh et le Ahed partagent le même nombre de points, mais c’est le club Nejmeh qui occupe seul la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts (+2).

Résultats de la troisième journée
Safa-Racing Beirut 2-1
Chabab el-Sahel-Ansar 1-1
Ahed-Nejmeh 1-1
Al-Ijtimaï Tripoli-Salam Tyr 5-1
Tadamon Tyr-Tripoli Sports Club 2-1
Akha’ Ahly Aley-Chabab al-Ghaziyeh 2-1.
Le club du Safa, champion du Liban en titre de football, a enchaîné hier sa deuxième victoire de la saison en s’imposant à la maison face au Racing Beirut 2-1. Le Racing, qui restait sur une belle victoire la semaine passée sur la pelouse du Ijtimaï Tripoli pour le compte de la deuxième journée, a fini par craquer à la dernière minute du temps réglementaire. Le club de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut