Rechercher
Rechercher

Liban

Obsèques d’un nouveau « martyr jihadiste » du Hezbollah, « tué dans le combat pour la dignité de l’islam »

Lors des obsèques organisées hier par le Hezbollah à son combattant Hussein Abdel Ghani Nemer à Baalbeck, le chef du comité chérié du Hezbollah, cheikh Mohammad Yazbeck, a salué le « jihadiste et martyr, tué dans l’accomplissement de son devoir pour la défense de la nation ». « Il a péri dans un combat où il défendait la dignité de l’islam et des musulmans », a affirmé cheikh Yazbeck. « Nous ne sommes pas des aventuriers, a-t-il ajouté, et juillet 2006 a prouvé l’honnêteté de notre lutte pour la dignité de l’islam. Les aventuriers sont ceux qui exploitent les discordes dans le monde islamique », a-t-il conclu.
Cheikh Yazbeck a prononcé son oraison funèbre devant le député du Hezbollah Hussein Moussaoui, ainsi que des cadres du mouvement Amal et du Baas prosyrien.
Lors des obsèques organisées hier par le Hezbollah à son combattant Hussein Abdel Ghani Nemer à Baalbeck, le chef du comité chérié du Hezbollah, cheikh Mohammad Yazbeck, a salué le « jihadiste et martyr, tué dans l’accomplissement de son devoir pour la défense de la nation ». « Il a péri dans un combat où il défendait la dignité de l’islam et des musulmans »,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut