Rechercher
Rechercher

Économie - Énergie

Marché solaire : la BLF a accordé 1 016 prêts en 2011

Dans le cadre de sa stratégie environnementale, la Banque libano-française a été l’un des sponsors du Beirut Energy Forum le 13 septembre dernier.

La Banque libano-française a obtenu la plus grande part du marché pour les prêts des chauffe-eau solaires. Dans le cadre de sa stratégie environnementale, la Banque libano-française a, par ailleurs, été l’un des sponsors du Beirut Energy Forum le 13 septembre dernier. Cette stratégie à long terme repose sur la participation active de la banque à l’élaboration des politiques de l’environnement à l’échelle locale et régionale, sur la communication de sa vision au public, la sensibilisation de ses différentes parties prenantes, ainsi que le développement de produits et de services écologiques. La BLF a en effet accordé 1 016 prêts à 0 % d’intérêt en 2011, remportant la plus grande part de marché du pays avec 28,6 %.
La Banque libano-française a obtenu la plus grande part du marché pour les prêts des chauffe-eau solaires. Dans le cadre de sa stratégie environnementale, la Banque libano-française a, par ailleurs, été l’un des sponsors du Beirut Energy Forum le 13 septembre dernier. Cette stratégie à long terme repose sur la participation active de la banque à l’élaboration des politiques de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut