X

À La Une

Rina Chibany, Miss Liban 2012

concours La première dauphine... sa sœur jumelle, Romy.
olj.com
29/09/2012

Rina Chibany a été couronnée samedi soir Miss Liban 2012 au terme d’une cérémonie qui s’est déroulée au théâtre Platea, à Sahel Alma (Kesrouan, nord de Beyrouth) et retransmise en direct sur la chaîne LBC International. Seize jeunes filles se disputaient la couronne... dont la sœur jumelle de la nouvelle Miss, Romy, qui a été élue à son tour première dauphine. Christelle Loutfi a fini deuxième dauphine.

 

Rina (g) et Romy Chibany, deux reines de beauté.

Photo tirée de la page officielle de Miss Lebanon sur Facebook.

 

La resplendissante blonde de 21 ans a été sélectionnée par un jury composé de neuf personnalités de domaines différents dont notamment l'ex-Miss Univers Georgina Rizk, l'ancien ministre de l’Intérieur Ziyad Baroud, la chanteuse Nancy Ajram et l'alpiniste et explorateur Maxime Chaya.

 

Rina Chibany succède à Yara Khoury Mikhaël qui a remporté le titre en juillet 2011 lors d'une cérémonie qui s’est déroulée devant l’ancien immeuble de L'Orient au centre-ville de Beyrouth.

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Georges MELKI

Ce qui est sûr c'est qu'elle est plus belle( pour ne pas dire moins moche) que la miss Liban sortante, qui était vraiment affreuse...

Antoine-Serge KARAMAOUN

Qu'il fait Chaud !

SAKR LEBNAN

Moi je félicite et j'embrasse... Hey, ne regardez pas ! Amicalement... Rina Chibany, et lui souhaite le titre de Miss Univers !

Robert Malek

Félicitations à la famille ! Le jury, c'était les parents ? Si elles ont un frère c'est sans doute le futur Monsieur Liban.

Talaat Dominique

Boff, il y avait mieux.

La plus belle c'était celle qui était dans la publicité du déodorant

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants