Rechercher
Rechercher

Liban

Un mois d’absence pour Raï

Le patriarche maronite, qui a présidé hier le sommet interreligieux de Bkerké, s’absentera un mois durant, à partir de vendredi prochain. Il effectuera demain une tournée pastorale dans la région de Jbeil et inaugurera une église à Kfar Mashoun. Vendredi, il présidera la réunion mensuelle de l’Assemblée des évêques maronites, avant de prendre l’avion pour la Hongrie, en visite pastorale. Au terme de son séjour, il se rendra au Vatican, pour un séjour prolongé de quatre semaines, au cours duquel il aura des entretiens avec le pape et ses principaux collaborateurs.
Le patriarche maronite, qui a présidé hier le sommet interreligieux de Bkerké, s’absentera un mois durant, à partir de vendredi prochain. Il effectuera demain une tournée pastorale dans la région de Jbeil et inaugurera une église à Kfar Mashoun. Vendredi, il présidera la réunion mensuelle de l’Assemblée des évêques maronites, avant de prendre l’avion pour la Hongrie, en visite...

commentaires (4)

Merci le Wakf bien-aimé des Biens-Fonds de l'église maronite.

Antoine-Serge KARAMAOUN

08 h 21, le 26 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Merci le Wakf bien-aimé des Biens-Fonds de l'église maronite.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    08 h 21, le 26 septembre 2012

  • Il aurait pu employer ce mois, ici, au Liban, essayant de réunir, et réunir, et puis réunir encore, et encore, tous les chefs chrétiens jusqu'à arriver à les UNIR en un FRONT, et de faire rentrer les moutons égarés dans la bergerie, au lieu de se ballader d'un pays à l'autre... Ses voyages sont-ils plus importants que l'unité des chrétiens du Liban, surtout dans le contexte actuel des choses ?

    SAKR LEBNAN

    02 h 52, le 25 septembre 2012

  • Et quand le patriarche aura-t-il un mois entier de présence au Liban et à Bkerké ?

    Halim Abou Chacra

    22 h 16, le 24 septembre 2012

  • Benoît va le houspiller et le mettre à la diète et à la retraite durant quatre semaines pour tenter de le ramener vers la bonne voie. Espérons et prions. Prions.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    18 h 50, le 24 septembre 2012

Retour en haut