Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé parraine les activités de la Zakat et de Dar el-Ajaza

Leila Solh Hamadé reçue par les dames de la Zakat, en présence de la présidente de leur comité, Najwa Ramadan.

La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a parrainé un déjeuner caritatif organisé par les dames de la Zakat, au domicile de Najwa Ramadan à Souk el-Gharb. Les fonds prélevés servent au financement du projet du « Soutien aux étudiants ayant un rendement académique exceptionnel ». Dans le cadre de ce projet, la Zakat a déjà pris en charge un nombre d’étudiants brillants qui ont ainsi pu bénéficier de bourses scolaires.
Par ailleurs, Leila Solh Hamadé a parrainé le déjeuner annuel du comité des Amies de l’hôpital affililé à la maison de retraite islamique (Dar el-Ajaza) à Beyrouth. Le déjeuner s’est tenu chez l’ancien ministre Mohammad Ghaziri à Dhour el-Abadiyé, en présence notamment de la présidente du comité, Hoda Atrouni, et de l’épouse du député Ammar Houry. Les bénéfices du déjeuner sont destinés à soutenir les activités de la maison de retraite qui accueille 700 patients.
La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a parrainé un déjeuner caritatif organisé par les dames de la Zakat, au domicile de Najwa Ramadan à Souk el-Gharb. Les fonds prélevés servent au financement du projet du « Soutien aux étudiants ayant un rendement académique exceptionnel ». Dans le cadre de ce...