Le dignitaire sunnite islamiste, cheikh Ahmad el-Assir, a affirmé hier, dans un communiqué de presse, que des miliciens, qu’il n’a pas identifiés, ont proféré des menaces contre certains de ses partisans qui accrochaient des banderoles appelant à la participation à un sit-in de protestation contre le film islamophobe produit aux États-Unis.
Dans son communiqué, cheikh el-Assir indique qu’à la suite d’une tension dans la région des villas, sur la route du Liban-Sud, entre ses partisans et des miliciens, une unité des services de renseignements de l’armée est arrivée sur les lieux et a « empêché nos partisans d’accrocher les banderoles, en traitant nos jeunes d’une manière brutale, alors que dans le même temps, les miliciens, dont l’allégeance politique est bien connue, proféraient des menaces contre nos partisans ».
Le dignitaire sunnite précise qu’à la suite de contacts qu’il a entrepris, ses partisans ont été autorisés à nouveau à accrocher les banderoles, « mais les miliciens ont poursuivi leurs menaces dans la région de Aramoun ».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Le dignitaire sunnite islamiste, cheikh Ahmad el-Assir, a affirmé hier, dans un communiqué de presse, que des miliciens, qu’il n’a pas identifiés, ont proféré des menaces contre certains de ses partisans qui accrochaient des banderoles appelant à la participation à un sit-in de protestation contre le film islamophobe produit aux États-Unis.Dans son communiqué, cheikh el-Assir indique...
Qui ose donc menacer ces partisans angéliques gifleurs, coup-de-piedeurs et boxeurs à donner des sérieux complexes à Mohammed Ali!? Bon, il était question depuis quelques années dans certains milieux radicaux et moins radicaux sunnites de trouver un contrepoids au chiite Nasrallah. J'avoue d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi! Toujours est-il que si ce contrepoids c'est ce monsieur, je crains fort que nos frères sunnites soient en crise carentielle profonde. Non non, ça ne se joue pas du tout sur la longueur de la barbe. Tiens ça me fait penser à cette anecdote... C'est bush fils va dans la meilleur clinique américaine afin qu'on lui mette chirurgicalement une tache rouge sur le haut du front coté droit et à la question du chirurgien de la raison de ce profond désire, il répond : J'ai demandé l'autre jour a Gorbatchev comment as-t-il fait pour changer tout l'URSS et l'Europe de l'est sans faire aucune guerre alors que moi je dois faire plein de guerre qui font plein de morts et ne réussissent pas... alors Gorbatchev m'a répondu en tapotant avec son index le haut du front: Toi tu n'a rien ici..
17 h 18, le 21 septembre 2012