Rechercher
Rechercher

Liban

Malentendu diplomatique...

Suite à un malentendu dû aux mauvaises communications téléphoniques, la rubrique signée Khalil Fleyhan indiquait qu’un « absurde consensus » est responsable du maintien à leurs postes des ambassadeurs du Liban dans les grandes capitales (Paris, Washington, New York, Genève, Rome, etc). En réalité, notre chroniqueur affirmait que les ambassadeurs en question ont en réalité été maintenus à leurs postes pour y avoir réussi, et que leur compétence et leur expérience sont appréciées en cette période critique de l’histoire du pays.
Suite à un malentendu dû aux mauvaises communications téléphoniques, la rubrique signée Khalil Fleyhan indiquait qu’un « absurde consensus » est responsable du maintien à leurs postes des ambassadeurs du Liban dans les grandes capitales (Paris, Washington, New York, Genève, Rome, etc). En réalité, notre chroniqueur affirmait que les ambassadeurs en question ont en réalité été...
commentaires (4)

Avaient-ils présenté des cartes de visites signées, ou des appuis-dos ?

SAKR LEBNAN

06 h 43, le 01 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Avaient-ils présenté des cartes de visites signées, ou des appuis-dos ?

    SAKR LEBNAN

    06 h 43, le 01 septembre 2012

  • Du Petit Poucet, au Grand Liban ! On ne s'afflige point d'avoir beaucoup d'enfants, Quand ils sont tous beaux, bien faits et bien grands, Et d'un extérieur qui brille ; Mais si l'un d'eux est faible ou ne dit mot, On le méprise, on le raille, on le pille ; Quelquefois cependant c'est ce petit marmot Qui fera le bonheur de toute la famille !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    04 h 17, le 01 septembre 2012

  • Mauvaises communicatiions ou mauvais traduction? Hum...

    Tina Chamoun

    03 h 44, le 01 septembre 2012

  • Dans la meme veine, tous les eleves de baccalaureat ont si bien reussi cette annee qu'ils sont invites a rester dans la meme classe! Aussi vous êtes tellement bon chef de service que ne voulez surement pas être promu directeur! Ne pensez-vous pas qu'un diplomate qui aurait brillamment represente le Liban comme attache en Ossetie du Sud pendant quinze ans meriterait d'être transfere comme ambassadeur au Caire ou a Paris? (meme si nous n'entretenons pas de relations diplomatiques avec cette puissance).

    Georges Chami

    19 h 43, le 31 août 2012

Retour en haut