Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Insolite

Prostituées pour assureurs méritants

L’assureur allemand Ergo a organisé par le passé d’autres séjours avec des prostituées pour ses courtiers « méritants », a révélé hier le Handelsblatt, qui avait déjà dévoilé une première affaire de ce type l’an dernier, présentée par Ergo comme un « cas unique ».
Outre une visite à des prostituées dans un club de Majorque en 2005, dont la facture de 2 428 euros a été masquée en « frais de bouche », des responsables d’une filiale d’Ergo ont également organisé trois séjours semblables en Jamaïque entre 2009 et 2011, selon le journal qui publie des extraits d’une enquête interne de l’entreprise. En mai 2011, le Handelsblatt avait déjà révélé que cette filiale d’Ergo, HMI, dont le nom a disparu en 2010, avait organisé en 2007 une soirée privée dans des thermes de Budapest avec une vingtaine de prostituées. L’affaire avait sérieusement entaché l’image de marque d’Ergo, et avait embarrassé sa maison mère Munich Re, le premier réassureur mondial.
Un porte-parole d’Ergo interrogé par le journal a toutefois refusé de comparer les voyages à Majorque et en Jamaïque avec l’affaire des bains de Budapest.

(Source : AFP)
L’assureur allemand Ergo a organisé par le passé d’autres séjours avec des prostituées pour ses courtiers « méritants », a révélé hier le Handelsblatt, qui avait déjà dévoilé une première affaire de ce type l’an dernier, présentée par Ergo comme un « cas unique ».Outre une visite à des prostituées dans un club de Majorque en 2005, dont la facture de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut