Rechercher
Rechercher

Liban

Aide émiratie à plus de 12 000 familles syriennes au Liban

Une (très) vieille réfugiée syrienne portant les sacs de son iftar, hier à Wadi Khaled. Roula Naeimeh / Reuters

La fondation émiratie Khalifa ben Zayed al-Nahiane a annoncé hier qu’elle apportait son soutien à une seconde phase de la campagne d’aide aux réfugiés syriens au Liban. Cette campagne est menée en coopération avec l’ambassade des Émirats arabes unis (EAU). Les aides sont jusque-là dispensées à plus de 12 000 familles de réfugiés syriens, selon le communiqué de la fondation. Ces familles sont réparties entre Tripoli, Akkar et la Békaa. Les aides visent à satisfaire « les besoins primordiaux de la vie quotidienne, surtout que ces familles connaissent des moments difficiles et que le mois de ramadan vient de commencer ».
La fondation a enfin annoncé qu’elle allait « continuer à aider ces familles jusqu’à ce que celles-ci reviennent chez elles ».
Cette seconde phase d’aides a été lancée hier en présence du directeur de la fondation et du chargé d’affaires près l’ambassade des EAU, qui se sont enquis personnellement des besoins des réfugiés et des efforts parallèles fournis par les associations de la société civile.
La fondation émiratie Khalifa ben Zayed al-Nahiane a annoncé hier qu’elle apportait son soutien à une seconde phase de la campagne d’aide aux réfugiés syriens au Liban. Cette campagne est menée en coopération avec l’ambassade des Émirats arabes unis (EAU). Les aides sont jusque-là dispensées à plus de 12 000 familles de réfugiés syriens, selon le communiqué de la fondation....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut