Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Tour du monde

Les micros de Bruce Springsteen et Paul McCartney coupés lors d’un concert
Les stars Bruce Springsteen et Paul McCartney ont été réduits au silence samedi soir à Londres lors d’un concert qui avait dépassé d’une demi-heure le temps imparti.
À la fin de son concert à Hyde Park, Bruce Springsteen a été rejoint sur scène par l’ex-Beatles McCartney pour chanter des tubes des Fab Four, I Saw Her Standing et Twist and Shout. Mais les deux vétérans du rock, âgés respectivement de 62 et 70 ans, n’ont pas pu remercier les 65 000 spectateurs venus les acclamer : leurs micros ont été coupés au bout de trois heures de concert, sous prétexte que la fête avait duré une demi-heure de plus que prévu.
Auparavant, le « boss » Bruce Springsteen, réputé pour ses longs concerts, avait enchanté la foule avec quelques-uns de ses tubes dont Born in the USA et Because The Night.

À Stockholm, plus de 10000 marathoniens courent comme en 1912
Plus de 10000 coureurs, encouragés à s’habiller comme au début du XXe siècle, ont participé ce week-end à Stockholm à un marathon exceptionnel organisé pour célébrer le centenaire de la cinquième édition des Jeux olympiques.
C’est une course « historique ». Le parcours, « très exigeant », ont précisé les organisateurs avant le départ, est presque identique à celui de 1912. « C’est mon premier marathon et c’est une course spéciale puisque c’est le jubilé. Le tracé est unique, c’est pour ça que nous sommes si nombreux », a indiqué l’un des participants, Calle Hedberg, 34 ans.
Le coureur, comme beaucoup des 10 510 participants, est toutefois resté sourd aux appels des organisateurs de s’habiller comme en 1912. « Je n’aurais jamais osé, j’aurais eu trop peur de me faire mal », a-t-il confié.
Dans la foule des marathoniens, on distingue un costume de bain, des robes et quelques chapeaux. Tous les volontaires sont coiffés d’un canotier et les musiciens des orchestres, répartis tout au long du parcours, sont en costume d’époque. Hier, les cinquante meilleurs costumes ont été récompensés, selon le site Internet de l’événement.
En 1912, 69 coureurs y avaient participé mais seulement 35 avaient
franchi la ligne d’arrivée.
Ils furent récompensés
par un verre de
champagne. Cette année,
les coureurs qui le
souhaitent auront droit à
du mousseux.
Les micros de Bruce Springsteen et Paul McCartney coupés lors d’un concertLes stars Bruce Springsteen et Paul McCartney ont été réduits au silence samedi soir à Londres lors d’un concert qui avait dépassé d’une demi-heure le temps imparti.À la fin de son concert à Hyde Park, Bruce Springsteen a été rejoint sur scène par l’ex-Beatles McCartney pour chanter des tubes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut