Rechercher
Rechercher

Sport

Cakir et Lannoy, arbitres des demi-finales

Le Turc Cuneyt Cakir et le Français Stéphane Lannoy ont été désignés arbitres centraux pour les demi-finales de l’Euro 2012, le premier officiant lors de Portugal-Espagne mercredi à Donetsk, le second lors d’Allemagne-Italie, jeudi à Varsovie, a indiqué l’UEFA, hier.
Arbitre de la demi-finale retour de la Ligue des champions Barcelone-Chelsea, M. Cakir a arbitré les matches Ukraine-Suède (2-1) et Italie-Éire (2-0) durant la phase de poules et sera assisté de quatre adjoints turcs pour la demi-finale. Le Slovène Damir Skomina sera l’arbitre, placé sur le banc de touche.
Le Français Stéphane Lannoy officiera, lui, lors de la demi-finale Allemagne-Italie, après avoir dirigé les rencontres République tchèque-Grèce (2-1) et Allemagne-Portugal (1-0) lors de la phase de poules.
Il sera entouré de quatre adjoints français et de l’Anglais Howard Webb comme « quatrième arbitre », placé sur le banc de touche.
Le Turc Cuneyt Cakir et le Français Stéphane Lannoy ont été désignés arbitres centraux pour les demi-finales de l’Euro 2012, le premier officiant lors de Portugal-Espagne mercredi à Donetsk, le second lors d’Allemagne-Italie, jeudi à Varsovie, a indiqué l’UEFA, hier.Arbitre de la demi-finale retour de la Ligue des champions Barcelone-Chelsea, M. Cakir a arbitré les...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut