Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : l'armée tire sur une voiture au barrage de Madfoun, le chauffeur tué

L'Agence nationale d'information (ANI, officielle) a rapporté que l'armée libanaise a tiré sur une voiture blanche de type Mercedes au poste-contrôle de Madfoun (nord de Beyrouth). Refusant de se garer à droite, comme réclamé par les soldats, le chauffeur de la voiture, Charbel Rahmé, a tenté de prendre la fuite, ce qui a obligé l'armée de tirer, précise l'agence. Touché à la tête, il a été tué sur le coup, ajoute l'ANI.

 

Selon la LBC, les deux soldats sur le barrage ont été soumis à une enquête alors que les habitants de Bécharré (Liban-Nord), village natal de Charbel Rahmé, ont coupé en moyen de pneus enflammés la route du village.

L'Agence nationale d'information (ANI, officielle) a rapporté que l'armée libanaise a tiré sur une voiture blanche de type Mercedes au poste-contrôle de Madfoun (nord de Beyrouth). Refusant de se garer à droite, comme réclamé par les soldats, le chauffeur de la voiture, Charbel Rahmé, a tenté de prendre la fuite, ce qui a obligé l'armée de tirer, précise l'agence. Touché à la...