Rechercher
Rechercher

Liban

Le chef du CPL dépose une plainte contre Geagea

Le CPL a publié un communiqué soulignant que « le général Michel Aoun a déposé une plainte contre le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, pour une déclaration que ce dernier a faite à l’agence al-Markaziya ». Le texte note que « M. Geagea a fait assumer au général Aoun la responsabilité morale des assassinats et des tentatives d’assassinats politiques qui ont eu lieu au Liban depuis 2005 ».
Le communiqué note également que le premier juge d’instruction de Beyrouth, Farid Ojeib, a inculpé le mufti du Mont-Liban Mohammad Ali Jouzou pour calomnies et pour encouragement aux dissensions communautaires, et cela suite à une plainte déposée contre lui par le chef du CPL, le général Michel Aoun.
Le CPL a publié un communiqué soulignant que « le général Michel Aoun a déposé une plainte contre le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, pour une déclaration que ce dernier a faite à l’agence al-Markaziya ». Le texte note que « M. Geagea a fait assumer au général Aoun la responsabilité morale des assassinats et des tentatives d’assassinats politiques qui ont...

commentaires (2)

Ils doivent vraiment n'avoir rien d'autre à faire.

Robert Malek

11 h 29, le 21 mai 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ils doivent vraiment n'avoir rien d'autre à faire.

    Robert Malek

    11 h 29, le 21 mai 2012

  • TINTARELLA DI LUNA.....

    Jean-Pierre EL KHOURY

    10 h 55, le 21 mai 2012

Retour en haut