Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Le beau-frère de Jennifer Hudson reconnu coupable du meurtre de sa famille
Le beau-frère de Jennifer Hudson a été reconnu coupable à Chicago des meurtres de la mère, du frère et du neveu de la l’actrice et chanteuse américaine en octobre 2008. À sa sortie du tribunal, Jennifer Hudson, visiblement émue lors du verdict, n’a pas souhaité répondre aux journalistes, mais le procureur Anita Alvarez a déclaré que la famille était soulagée et reconnaissante.
« C’était un crime brutal, commis de sang-froid, une exécution inhumaine de trois personnes, dont un garçon de sept ans qui venait juste de rentrer de l’école. Nous sommes très, très heureux du verdict », a-t-elle dit. « Ce verdict ne peut pas leur ramener leurs êtres chers mais nous espérons qu’il les aide à tourner la page. »
L’avocate de la défense a, de son côté, annoncé qu’elle ferait appel de la décision. « William Balfour est innocent et nous espérons que la cour d’appel se penche sur ce dossier avec un œil très prudent », a déclaré l’avocate Amy Thompson. Balfour risque au minimum la perpétuité dans cette affaire.
Le beau-frère de Jennifer Hudson reconnu coupable du meurtre de sa familleLe beau-frère de Jennifer Hudson a été reconnu coupable à Chicago des meurtres de la mère, du frère et du neveu de la l’actrice et chanteuse américaine en octobre 2008. À sa sortie du tribunal, Jennifer Hudson, visiblement émue lors du verdict, n’a pas souhaité répondre aux journalistes, mais le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut