Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Faits divers

Inculpés pour n’avoir pas livré le hasch commandé

Deux hommes vont être jugés pour « escroquerie » en Norvège pour avoir empoché près de 4 000 euros pour un kilo de haschisch qu’ils n’ont jamais livré, a rapporté hier le journal norvégien Aftenposten.
Pour la police, les deux hommes, qui seront jugés par le tribunal d’Oslo à partir du 23 avril, n’auraient pas dû accepter le paiement de 30 000 couronnes pour un bien qu’ils « n’avaient pas l’intention de livrer ». « Je ne vois pas en quoi c’est spécial. Nous estimons qu’il s’agit de toute façon d’une escroquerie », a affirmé une responsable de la police, Tone Bysting, également citée par Aftenposten. Pour corser l’affaire, ni le plaignant ni les suspects mis en examen n’admettent avoir été impliqués dans un « deal », le premier assurant avoir été dévalisé par des inconnus tandis que les seconds disent avoir amassé l’argent en vendant notamment du matériel informatique.
Inculpés pour n’avoir pas livré le hasch commandéDeux hommes vont être jugés pour « escroquerie » en Norvège pour avoir empoché près de 4 000 euros pour un kilo de haschisch qu’ils n’ont jamais livré, a rapporté hier le journal norvégien Aftenposten.Pour la police, les deux hommes, qui seront jugés par le tribunal d’Oslo à partir du 23 avril, n’auraient pas...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut