Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Une centaine de moustachus et barbus défilent à Washington
Une centaine de moustachus et moustachues (avec fausses bacchantes), infiltrés par quelques barbus, ont défilé en plein centre de Washington pour réclamer dans la bonne humeur et avec le plus grand sérieux, une déduction fiscale de 250 dollars « méritée ».
Hommes, femmes, jeunes ou vieux, accompagnés de quelques animaux à moustaches, ont défilé à l’initiative de « L’Institut américain de la Moustache » du Capitole à la Maison-Blanche devant laquelle ils ont lu une « déclaration solennelle de la moustache ». Celle-ci stipule que « ceux qui ont augmenté de 38,7% la beauté des gens de ce pays grâce à leur système pileux (...) méritent une déduction fiscale de 250 dollars ».
Une centaine de moustachus et barbus défilent à WashingtonUne centaine de moustachus et moustachues (avec fausses bacchantes), infiltrés par quelques barbus, ont défilé en plein centre de Washington pour réclamer dans la bonne humeur et avec le plus grand sérieux, une déduction fiscale de 250 dollars « méritée ».Hommes, femmes, jeunes ou vieux, accompagnés de quelques...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut