Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Le Club sportif s’impose face à Mahram lors du Game I de la finale WABA

Le champion en titre le Club sportif s’est imposé hier lors de la première confrontation comptant pour la finale du championnat d’Asie des clubs de l’Ouest hier face au club iranien du Mahram dans la salle Saëb Salam à Beyrouth sur le score de 91-87 (23-18, 52-40, 74-65, 91-87).
Ce remake de la finale WABA 2011, entre les deux plus forts et plus performants clubs de la région (Asie de l’Ouest), le Riyadi et Mahram, se joue aux meilleures des cinq confrontations.
Ce soir les hommes de Fouad Abou Chacra, qui évolueront pour la deuxième et dernière fois de cette finale sur leur parquet devant leur public, devront concrétiser en enchaînant un deuxième succès de rang afin de mettre toutes les chances de leur côté avant de se déplacer en Iran pour une triple confrontation (si nécessaire) sur le parquet de la salle du Mahram en Iran.
Avec 39 points, le meilleur marqueur du match, Dewarick Spencer, a été élu homme du match suppléé par les excellents Jean Abdelnour (12 points) et Ismaïl Abdel Moneim (16 points).
Très accrocheurs, les Iraniens pourtant menés d’entrée de jeu n’ont pas lâché le Riyadi réduisant chaque fois l’écart qu’essayait de creuser les joueurs du Riyadi. Fouad Abou Chacra devra donc compter sur tout son effectif en espérant que ces joueurs phares soient au top de leur forme afin de prendre de revers Mahram.

Programme
Aujourd’hui à Beyrouth :
Game II : Riyadi (Lib)-Mahram (Ira).

Lundi 9 avril en Iran :
Game III : Mahram (Ira)-Riyadi (Lib).
Mardi 10 avril en Iran :
Game IV (si nécessaire) : Mahram (Ira)-Riyadi (Lib).

Lundi 16 avril en Iran :
Game V (si nécessaire) : Mahram (Ira)-Riyadi (Lib).
Le champion en titre le Club sportif s’est imposé hier lors de la première confrontation comptant pour la finale du championnat d’Asie des clubs de l’Ouest hier face au club iranien du Mahram dans la salle Saëb Salam à Beyrouth sur le score de 91-87 (23-18, 52-40, 74-65, 91-87).Ce remake de la finale WABA 2011, entre les deux plus forts et plus performants clubs de la région...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut