Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Russell Brand arrêté pour avoir détruit l’iPhone d’un paparazzi

L’acteur britannique Russell Brand a été libéré après avoir versé 5 000 dollars de caution et s’être rendu à la police de La Nouvelle-Orléans aux États-Unis pour avoir pris des mains l’iPhone d’un paparazzi et l’avoir jeté contre la vitre d’un bureau voisin, a-t-on appris de la police.
Mais selon TMZ, le site spécialisé dans la vie des célébrités, il pourrait être poursuivi pour « délit aggravé », un chef d’accusation assorti d’une peine maximale de deux ans de prison. Un délit simple pour « dégâts matériels » avait d’abord été évoqué, mais les dégâts ayant dépassé le seuil de 500 dollars, l’éventuel chef d’accusation est plus sévère. Le bureau du procureur n’a pas encore décidé de l’opportunité des poursuites.
Bien connu pour son ancienne dépendance à l’alcool et à la drogue, l’humoriste a raconté l’événement sur son compte Twitter, indiquant de façon quelque peu décalée : « Depuis la mort de Steve Jobs (patron et fondateur d’Apple), je ne peux plus supporter voir quelqu’un utiliser un iPhone de façon irrévérencieuse ; ce que j’ai fait, je l’ai fait en hommage à sa mémoire ! »
L’acteur avait déjà été arrêté en 2010 pour agression présumée contre un photographe à l’aéroport international de Los Angeles. Il a aussi entamé en décembre dernier une procédure de divorce d’avec la chanteuse américaine Katy Perry.
Russell Brand arrêté pour avoir détruit l’iPhone d’un paparazziL’acteur britannique Russell Brand a été libéré après avoir versé 5 000 dollars de caution et s’être rendu à la police de La Nouvelle-Orléans aux États-Unis pour avoir pris des mains l’iPhone d’un paparazzi et l’avoir jeté contre la vitre d’un bureau voisin, a-t-on appris de la police.Mais...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut