Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Quand Guéant repassait le pantalon de Takieddine

Claude Guéant, « je l’ai accompagné partout. On travaillait en connivence et en amitié », a déclaré Ziad Takieddine qui, à l’occasion de la sortie de son livre, dit combien il a été « blessé » par les commentaires récents du ministre de l’Intérieur à son propos.
Sa rencontre avec le bras droit de Nicolas Sarkozy date selon lui de 2003. Les deux hommes se reverront souvent, soutient M. Takieddine : « De 2003 à 2010, nous ne nous sommes jamais perdus de vue, que ce soit pour le contrat Miksa, la prise de contact avec Kadhafi ou les grandes manœuvres en Syrie et au Liban. » Il raconte ce jour où, juste avant un rendez-vous important, Claude Guéant repasse, dans les toilettes d’un hôtel saoudien, son pantalon froissé parce qu’il « n’a jamais utilisé cet ustensile de sa vie ».
Claude Guéant, « je l’ai accompagné partout. On travaillait en connivence et en amitié », a déclaré Ziad Takieddine qui, à l’occasion de la sortie de son livre, dit combien il a été « blessé » par les commentaires récents du ministre de l’Intérieur à son propos.Sa rencontre avec le bras droit de Nicolas Sarkozy date selon lui de 2003. Les deux hommes se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut