Rechercher
Rechercher

Sport

Pourquoi Nicollin n’était pas là

Louis Nicollin a hésité avant de choisir de ne pas se rendre au Parc des Princes, lors du choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 face au PSG (2-2).
Le président de Montpellier a eu peur d’être le chat noir.
« Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n’était pas la peine que j’y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c’est dur à vivre », a-t-il expliqué avant d’évoquer le match. « Je n’ai pas vu les cinq dernières minutes, parce que quand ils ont égalisé... Je suis malheureux, mais à la fois un match nul, je suis content. On a donné une bonne image de notre club », s’est-il satisfait.
Quant au titre, « je ne crois pas au père Noël quand même, il ne faut pas pousser. Quand ils vont tourner, ça va faire mal ».
Pour l’heure, Montpellier peut encore y croire, avec un seul point de retard sur les Parisiens.
Louis Nicollin a hésité avant de choisir de ne pas se rendre au Parc des Princes, lors du choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 face au PSG (2-2). Le président de Montpellier a eu peur d’être le chat noir.« Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n’était pas la peine que j’y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c’est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut