Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Un bélier et une biche vont convoler à la Saint-Valentin
Un bélier et une biche désormais célèbres en Chine pour s’être pris de passion l’un pour l’autre vont célébrer leurs noces le jour de la Saint-Valentin, a annoncé hier la très officielle agence Chine nouvelle. Le lieu du mariage de Changmao (Longue toison) et Chunzi (Pure) sera leur zoo dans le sud-ouest du pays, où affluent les visiteurs depuis qu’a été rendue publique en décembre cette histoire d’amour entre ovin et cervidé défiant les lois de la nature. Le mariage, déjà consommé sur le plan intime, ne devrait hélas déboucher sur aucune progéniture, ont prévenu les zoologistes.

Les Australiennes n’aiment pas dire « je t’M » par texto
Les Australiennes continuent de préférer les déclarations d’amour de vive voix aux textos paresseux « je t’M », et jugent très peu séduisant un homme qui consulte sans arrêt son BlackBerry, a révélé un sondage paru hier, à la veille de la Saint-Valentin. Selon cette enquête réalisée par l’éditeur de romans à l’eau de rose, Mills & Boon, 91 % des Australiennes préfèrent qu’on leur donne un rendez-vous galant lors d’une conversation téléphonique, plutôt que par SMS. Le comble de l’inélégance est d’annoncer le début ou la fin d’une histoire d’amour, en changeant simplement de statut sur Facebook.
Un bélier et une biche vont convoler à la Saint-ValentinUn bélier et une biche désormais célèbres en Chine pour s’être pris de passion l’un pour l’autre vont célébrer leurs noces le jour de la Saint-Valentin, a annoncé hier la très officielle agence Chine nouvelle. Le lieu du mariage de Changmao (Longue toison) et Chunzi (Pure) sera leur zoo dans le sud-ouest du pays,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut