Rechercher
Rechercher

Liban

Le programme de la visite en France

Selon les informations officielles, le Premier ministre devrait rencontrer en France le président Nicolas Sarkozy ainsi que le Premier ministre François Fillon et le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé. Une rencontre avec le président du Sénat Jean-Pierre Bel est aussi prévue ainsi qu’un entretien avec le Médef. Mikati recevra aussi, à sa demande, le PDG de Total, et une rencontre avec la communauté libanaise en France est aussi prévue.
Selon les informations officielles, le Premier ministre devrait rencontrer en France le président Nicolas Sarkozy ainsi que le Premier ministre François Fillon et le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé. Une rencontre avec le président du Sénat Jean-Pierre Bel est aussi prévue ainsi qu’un entretien avec le Médef. Mikati recevra aussi, à sa demande, le PDG de Total,...

commentaires (1)

Le Programme de la visite en France A mon humble avis l'objectif principal est de convaincre les donateurs de Paris III de denouer les cordons de leurs bourses et de donner au Liban les trois ou quatre milliards de dollars qu'il n'a jamais recus de Paris III, Les coffres de l'Etat sont vides. D'ou va venir le milliard de dollars promis a titre d'augmentations salariales? J'espere que ce ne sera pas a partir du 1% supplementaire de TVA. Quand est-ce que ce pays va se decider a s'organiser? On veut conduire une politique etrangere "anti tout le monde" et ensuite on pleure parceque personne ne veut vous donner de l'argent. Quand je reclame un PLAN NATIONAL DE DEVELOPPEMENT je sais ce que ceci veut dire. Tout doit etre pris een consideration, y compris les "flambees" de politique etrangere qui peuvent couter cher a ceux qui les attisent. Quand est ce que nous aurons des dirigeants matures et serieux?

George Sabat

01 h 22, le 10 février 2012

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Le Programme de la visite en France A mon humble avis l'objectif principal est de convaincre les donateurs de Paris III de denouer les cordons de leurs bourses et de donner au Liban les trois ou quatre milliards de dollars qu'il n'a jamais recus de Paris III, Les coffres de l'Etat sont vides. D'ou va venir le milliard de dollars promis a titre d'augmentations salariales? J'espere que ce ne sera pas a partir du 1% supplementaire de TVA. Quand est-ce que ce pays va se decider a s'organiser? On veut conduire une politique etrangere "anti tout le monde" et ensuite on pleure parceque personne ne veut vous donner de l'argent. Quand je reclame un PLAN NATIONAL DE DEVELOPPEMENT je sais ce que ceci veut dire. Tout doit etre pris een consideration, y compris les "flambees" de politique etrangere qui peuvent couter cher a ceux qui les attisent. Quand est ce que nous aurons des dirigeants matures et serieux?

    George Sabat

    01 h 22, le 10 février 2012

Retour en haut