Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Ancelotti : « On n’a pas gâché notre argent »
« On n’a pas gâché notre argent », a expliqué hier à l’AFP l’entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti, qui estime que la non-venue de Tevez est un « signal fort » envoyé à la concurrence, celui que Paris « ne va pas investir n’importe comment ».
« C’est vrai qu’il y a désormais à Paris de l’argent et des joueurs, mais on n’a pas gâché notre argent, a déclaré dans un entretien le technicien italien arrivé cet hiver. On a la possibilité d’investir. On a pris des grands joueurs, que l’on n’a pas payés cher, c’étaient de bonnes affaires. »
« Tevez n’est pas arrivé car on n’a pas trouvé d’accord financier avec lui et son agent. Mais on a envoyé un signal fort : on ne va pas investir n’importe comment. Le mercato a été très bon, je suis très content », a-t-il encore jugé avant de se pencher sur le championnat de France et la fin de saison.
« Aujourd’hui, le plus dangereux, c’est Montpellier, mais je pense que Marseille va revenir dans la bataille », a-t-il estimé, semblant faire de Marseille son rival le plus sérieux dans la quête du titre de champion de France.

Djibril Cissé reçoit des insultes racistes sur Twitter
L’attaquant français Djibril Cissé a reçu hier des insultes racistes sur Twitter de la part de tifosi de la Lazio Rome, club quitté à la fin du mercato pour les Queens Park Rangers (Angleterre), insultes qu’il a qualifiées de « choquantes » et « honteuses ».
« Wow ! C’est la parade des idiots, aujourd’hui », a répondu en anglais « Djib’ », qui a marqué mercredi soir son premier but pour QPR (2-2 à Aston Villa). « Un gros singe ? Wow, je suis vraiment choqué, vous deux, les gars, vous n’avez pas de cervelle, et vous devriez vraiment avoir honte », a-t-il ajouté. « T’es un p... de raciste », a-t-il ajouté en italien.
« J’ai “retweeté” ces messages pour montrer combien certaines personnes sont stupides, a ajouté Cissé. Parce que j’ai quitté la Lazio je suis un p... de nègre qui mérite la mort... »

 

AS Rome-Inter et AC Milan-Naples avancés en raison du froid
Trois matches de la 22e journée du championnat d’Italie ont été avancés de 21h45 (heure de Beyrouth) à 16h00 en raison du froid, dont AS Rome-Inter Milan, demain, et AC Milan-Naples, dimanche, a annoncé hier la Ligue italienne de football.
Cesena-Catane, qui devait se jouer samedi à 19h00, a aussi été décalé à 16h00 le même jour. Cette décision a été prise pour diminuer les risques de report des matches en raison des fortes chutes de neige sur l’Italie. Quatre matches de la 21e journée ont du être annulés à cause de la météo mardi et mercredi, Parme-Juventus, Atalanta-Genoa, Bologne-Fiorentina et Sienne-Catane.
       (Source : agences)

Ancelotti : « On n’a pas gâché notre argent »« On n’a pas gâché notre argent », a expliqué hier à l’AFP l’entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti, qui estime que la non-venue de Tevez est un « signal fort » envoyé à la concurrence, celui que Paris « ne va pas investir n’importe comment ».« C’est vrai qu’il y a désormais à Paris de l’argent...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut