Kabbani compte intenter un procès à ses détracteurs
OLJ /
le 31 janvier 2012 à 00h28
Le président de la commission parlementaire des Travaux publics et des Transports, Mohammad Kabbani, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a répondu aux attaques du chef du CPL, le général Michel Aoun, et du ministre de l’Énergie et de l’Eau, Gebran Bassil. M. Kabbani a rejeté les accusations selon lesquelles il ne paie pas ses factures d’électricité et a dénoncé une dégradation du discours politique, après avoir indiqué qu’il « s’accorde avec le général Aoun sur un seul point de son discours, son refus d’être gouverné par des gens avec un demi-cerveau ». « Je dois ajouter par des gens sans tête », a indiqué le député, accusant le chef du CPL d’être monté sur ses grands chevaux « parce que son gendre (M. Bassil) a été épinglé dans les scandales de l’électricité et du mazout rouge ». Il a ensuite annoncé vouloir intenter un procès en diffamation contre ses détracteurs, affirmant vouloir discuter de la procédure à suivre avec le président de la Chambre, Nabih Berry.
Le président de la commission parlementaire des Travaux publics et des Transports, Mohammad Kabbani, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a répondu aux attaques du chef du CPL, le général Michel Aoun, et du ministre de l’Énergie et de l’Eau, Gebran Bassil.M. Kabbani a rejeté les accusations selon lesquelles il ne paie pas ses factures d’électricité et a dénoncé une dégradation du discours politique, après avoir indiqué qu’il « s’accorde avec le général Aoun sur un seul point de son discours, son refus d’être gouverné par des gens avec un demi-cerveau ». « Je dois ajouter par des gens sans tête », a indiqué le député, accusant le chef du CPL d’être monté sur ses grands chevaux « parce que son gendre (M. Bassil) a été épinglé dans les scandales de l’électricité...
Iran - USA - Liban : tout peut changer en quelques heures.
Restez informés pour seulement 10 $/mois au lieu de 21.5 $, pendant 1 an.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
- - Ca tombe bien monsieur Kabbani , parce que nous aussi , nous avons d'énormes dossiers qui vous concernent , allez au tribunal , avant que celui-ci ne vienne à vous !!
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
- - Ca tombe bien monsieur Kabbani , parce que nous aussi , nous avons d'énormes dossiers qui vous concernent , allez au tribunal , avant que celui-ci ne vienne à vous !!
- - Ca tombe bien monsieur Kabbani , parce que nous aussi , nous avons d'énormes dossiers qui vous concernent , allez au tribunal , avant que celui-ci ne vienne à vous !!
00 h 40, le 31 janvier 2012