Rechercher
Rechercher

Sport

Auto express

Formule 1
Alonso : Vettel pas encore au niveau de Hamilton

L’Allemand Sebastian Vettel, double champion du monde de formule 1, n’est pas encore au niveau du Britannique Lewis Hamilton, estime le pilote espagnol Fernando Alonso, dans une interview à l’hebdomadaire Sport Bild paru hier.
« Lewis est très rapide, agressif, totalement concentré, intéressé seulement par la victoire. Sebastian n’a pas encore totalement atteint ce niveau, estime le pilote Ferrari, double champion du monde (2005 et 2006). Je sais qu’il (Vettel) est double champion du monde, mais il reste encore un cran en dessous des normes établies par Lewis. »
Vettel, 24 ans, a dominé la saison dernière au volant de sa Red Bull pour devenir le plus jeune double champion du monde de formule 1 en détrônant... Alonso. Avec 392 points, il a laissé à 145 points l’Espagnol (4e) et à 165 points de Hamilton (5e), le champion du monde 2008.
Les tests officiels de 2012 sont prévus à partir du 7 février à Jerez de la Fontera (Espagne) pour une saison débutant le 18 mars avec le Grand Prix d’Australie.

Endurance
Peugeot ne participera pas aux 24 Heures du Mans

Peugeot (groupe PSA) a annoncé hier qu’il ne participerait pas à la prochaine édition des 24 Heures du Mans pour concentrer ses ressources, dans le contexte économique actuel, sur le lancement de ses voitures programmées pour 2012.
« Cette décision s’inscrit dans le contexte d’un environnement économique tendu en Europe et d’une année particulièrement dense en lancement de nouveaux véhicules pour la marque », a indiqué Peugeot dans un communiqué.
« Dans ce contexte, Peugeot fait le choix de concentrer les moyens en 2012 sur sa performance commerciale. »
Depuis son retour en 2007 dans la célèbre course d’endurance automobile, la marque au lion disputait chaque année la couronne à Audi (groupe Volkswagen).

     (Source : agences)
Formule 1Alonso : Vettel pas encore au niveau de HamiltonL’Allemand Sebastian Vettel, double champion du monde de formule 1, n’est pas encore au niveau du Britannique Lewis Hamilton, estime le pilote espagnol Fernando Alonso, dans une interview à l’hebdomadaire Sport Bild paru hier.« Lewis est très rapide, agressif, totalement concentré, intéressé seulement par la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut