Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Insolite
Des assommoirs en béton pour dissuader les « surfeurs de train »

Après avoir tout essayé, de l’épandage d’huile aux chiens méchants (en passant par les semonces d’imams), les chemins de fer indonésiens ont décidé de suspendre des boulets de béton au-dessus des wagons afin de dissuader les « surfeurs de trains » de monter sur le toit des rames. Les billes de béton de deux kilos, d’une quinzaine de cm de diamètre environ, sont accrochées par des chaînes à des barres transversales érigées au-dessus des voies. Les boules affleurent ainsi le toit des trains qui passent, prêtes à assommer tout passager de ce qui est souvent considéré comme une « troisième » voire une « quatrième classe ».

Elle oublie sa bague de 1,2 million d’euros dans les toilettes

La police de Hong Kong enquête sur la disparition d’une bague de plus d’un million d’euros, oubliée dans les toilettes d’un grand hôtel par sa propriétaire. « Une femme de nationalité étrangère a laissé une bague avec une émeraude dans les toilettes au quatrième étage de l’hôtel Four Seasons à Hong Kong », a déclaré hier une porte-parole de la police, ajoutant que « quelques minutes plus tard, quand elle y est retournée pour chercher sa bague, elle avait disparu ». Selon le quotidien South China Morning Post, qui cite un employé anonyme de l’horloger-joailler suisse Chopard, la bague appartient à Caroline Scheufele, coprésidente de la société.
La police n’a pas voulu confirmer l’identité de la femme. Une récompense de 500 000 dollars de Hong Kong a été promise à celle ou celui qui permettrait de retrouver le bijou. La bague est sertie d’une émeraude de 16,83 carats, entre deux diamants, tandis que l’anneau porte à lui seul 674 minuscules pierres précieuses.

Des spectateurs sourds au charme de « The Artist » exigent remboursement

Un petit nombre de spectateurs de Liverpool ont exigé le remboursement de leurs billets pour tromperie sur la marchandise, prétextant qu’ils s’étaient rendus au cinéma sans savoir que The Artist était un film muet, selon le quotidien britannique Daily Telegraph. Un porte-parole du cinéma Odeon Liverpool One a ainsi confirmé avoir dû procéder à quelques remboursements, « comme c’est l’usage en cas de réclamation d’un spectateur formulée dans les 10 minutes suivant le début de la projection ».

People
Lindsay Lohan se mue en condamnée exemplaire

 La starlette américaine Lindsay Lohan a reçu un nouveau satisfecit de la part de la juge en charge du suivi de sa mise à l’épreuve, après ses multiples déboires avec la justice, a-t-on appris auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. « Continuez à faire les choses comme vous les faites, puisque vous semblez les faire bien », a déclaré la juge Stephanie Sautner à la jeune femme, lors d’une brève comparution.
InsoliteDes assommoirs en béton pour dissuader les « surfeurs de train » Après avoir tout essayé, de l’épandage d’huile aux chiens méchants (en passant par les semonces d’imams), les chemins de fer indonésiens ont décidé de suspendre des boulets de béton au-dessus des wagons afin de dissuader les « surfeurs de trains » de monter sur le toit des rames. Les billes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut