Rechercher
Rechercher

Sport - Football - Ligue 1

L’imbroglio Pato !

Viendra ou viendra pas ? « Les choses avancent », assurait Leonardo après la présentation de Maxwell. Quelques minutes plus tard, Pato a démenti son départ vers la France et le club de la capitale : « Milan, c’est ma maison », a-t-il lancé sur le site du Milan AC. Le club lombard a laissé tomber Tevez.

L’attaquant brésilien du Milan AC, Alexandre Pato, a déclaré sur le site du club lombard qu’il ne quittera pas Milan.

Silencieux et mystérieux à l’occasion de la conférence de presse de Maxwell, Leonardo s’est quelque peu débridé une fois les présentations faites, hier après-midi. Pato à Paris ?
Le directeur sportif n’a pas dit oui. Mais il n’a pas dit non. Loin de là. « Les choses avancent. Il y a des possibilités, mais il n’y a pas d’accord.
On va voir, on a du temps, il n’y aura rien demain, ça c’est sûr. » Il n’y aura peut-être jamais rien. Ni demain. Ni après-demain. En effet, deux heures à peine après l’indiscrétion de l’AFP, qui envoyait le Brésilien au PSG pour 35 millions d’euros (28 + 7 de bonus), le joueur a démenti son arrivée sur le site du club rossonero.
Milan, c’est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière en rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées sous ce maillot. Je veux continuer d’écrire l’histoire du Milan et les succès futurs du club avec joie et en parfaite harmonie dans cet environnement. Cette joie me donne la force d’affronter le prochain match avec grand enthousiasme.
Je veux gagner et marquer. Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour moi. Je remercie le président Berlusconi, le club et les supporters qui ont toujours cru en moi. Voilà pour le communiqué de Pato (22 ans).
Pato a refusé de rejoindre Carlo Ancelotti et le Paris Saint-Germain. Pourquoi ? A-t-il été prolongé par Milan par son beau-père, Silvio Berlusconi ? Peut-être. Mais il se peut également que le nœud de l’histoire se situe du côté de l’Angleterre où Adriano Galliani a mis fin aux négociations entre le Milan AC et Manchester City au sujet de Carlos Tevez. L’Argentin n’étant plus sur la route de Milan, Pato n’était plus sur celle de Paris. Définitivement ?
Silencieux et mystérieux à l’occasion de la conférence de presse de Maxwell, Leonardo s’est quelque peu débridé une fois les présentations faites, hier après-midi. Pato à Paris ? Le directeur sportif n’a pas dit oui. Mais il n’a pas dit non. Loin de là. « Les choses avancent. Il y a des possibilités, mais il n’y a pas d’accord. On va voir, on a du temps, il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut