Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Joseph Chalhoub truste les titres à Alma al-Chaab

Les différents vainqueurs sacrés à l’issue du tournoi.

L’année 2012 s’annonce sous les meilleurs auspices pour le pongiste du Club sportif de Beyrouth Joseph Chalhoub, qui a raflé ce week-end les deux titres en simple et en double mis en jeu à l’occasion du tournoi de tennis de table organisé à Alma al-Chaab par le comité du Sud-Liban.
En simple, Chalhoub s’est offert le luxe de battre en finale son coéquipier au Club sportif, le champion du Liban en titre et numéro un actuel Rachid el-Boubou, sur le score étriqué de trois manches à deux. Le club de Homenetmen Beyrouth a quant à lui placé ses deux représentants aux places d’honneur, Avo Moumjogolian s’imposant pour le compte de la troisième place face à Malek Tawil sur le même résultat (3-2).
En double, Joseph Chalhoub, associé à Mohammad Habch, a empêché el-Boubou (qui jouait aux côtés de Assaad Zaarab) de prendre sa revanche en le dominant une fois de plus, plus sèchement cette fois, sur le score de 3-0.
L’équipe formée de Avo Moumjogolian et Malek Tawil s’est classée troisième, synonyme de médaille de bronze, à l’issue de sa victoire sur la paire Oussama Homsy (Club sportif de Beyrouth) et Fady Kiwan (ND de Jamhour) par trois sets à un.
Ce tournoi, placé sous la supervision de la Fédération libanaise de tennis de table, s’est déroulé en présence de M. Sélim Hage-Nicolas, président de la Fédération, et du président du comité du Sud-Liban, M. Assaad Zaarab.
L’année 2012 s’annonce sous les meilleurs auspices pour le pongiste du Club sportif de Beyrouth Joseph Chalhoub, qui a raflé ce week-end les deux titres en simple et en double mis en jeu à l’occasion du tournoi de tennis de table organisé à Alma al-Chaab par le comité du Sud-Liban.En simple, Chalhoub s’est offert le luxe de battre en finale son coéquipier au Club...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut