Rechercher
Rechercher

Sport

Marseille et le mercato, « une équation pas facile », estime Deschamps

L’Olympique de Marseille, qui va perdre plusieurs joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des nations, espère se renforcer mais ne pourra le faire que sous forme de prêt, une équation « pas facile à résoudre », a déclaré hier Didier Deschamps.
« Beaucoup de joueurs voudraient ou souhaiteraient venir ici. On nous en propose des dizaines, on pourrait en avoir quatre ou cinq à l’entraînement dès aujourd’hui », a déclaré l’entraîneur marseillais devant la presse. « Mais on ne peut pas investir, donc cela se fera sous forme de prêt. Ce sera forcément un joueur qui ne joue pas dans son club. L’équation n’est donc pas facile à résoudre », a ajouté Deschamps, précisant que « oui, il y a des discussions ». L’entraîneur a confirmé que quatre joueurs rejoindraient leur sélection africaine « après le match » de 32e de finale de Coupe de France, demain contre le Red Star (National), à savoir André et Jordan Ayew (Ghana), Souleymane Diawara (Sénégal) et Charles Kaboré (Burkina-Faso). Deschamps entretient l’espoir de conserver les frères Ayew pour le quart de finale de Coupe de la Ligue mardi à Caen (L1), mais « ça semble compliqué ».
L’Olympique de Marseille, qui va perdre plusieurs joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des nations, espère se renforcer mais ne pourra le faire que sous forme de prêt, une équation « pas facile à résoudre », a déclaré hier Didier Deschamps.« Beaucoup de joueurs voudraient ou souhaiteraient venir ici. On nous en propose des dizaines, on pourrait en avoir quatre ou...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut