Rechercher
Rechercher

Sport

Chelsea accroché par Fulham

Pour le premier match de la 18e journée du championnat d’Angleterre, lors du fameux « Boxing Day », une décevante équipe de Chelsea a été accrochée par Fulham à domicile (1-1) hier et a abandonné deux points qui pourraient coûter cher plus tard dans la saison.
L’entraîneur André Villas-Boas a fait connaissance avec la tradition du Boxing Day lundi et le Portugais n’était pas d’humeur festive du tout. Son équipe de Chelsea a en effet été incapable de battre une formation de Fulham qui venait de prendre cinq buts à domicile contre Manchester United mercredi.
Les Blues avaient l’opportunité de passer devant Tottenham au classement mais le 9e but de Dempsey (56) cette saison, neuf minutes après l’ouverture du score de Mata (47) pour Chelsea, est venu contrarier les souhaits de Noël prolongé pour les supporters de Stamford Bridge.
Même si Chelsea, avec Torres aligné d’entrée à la place de Drogba sur le banc, a eu les meilleures occasions (Torres 16, Drogba 88 et 90+2), Stockdale a livré une superbe performance dans les buts de Fulham.
C’est le troisième nul de suite en championnat pour des Londoniens qui avancent à reculons en ce moment et qui pourraient voir Arsenal leur prendre la 4e place au classement.

         (Source : agences)
Pour le premier match de la 18e journée du championnat d’Angleterre, lors du fameux « Boxing Day », une décevante équipe de Chelsea a été accrochée par Fulham à domicile (1-1) hier et a abandonné deux points qui pourraient coûter cher plus tard dans la saison.L’entraîneur André Villas-Boas a fait connaissance avec la tradition du Boxing Day lundi et le Portugais...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut