Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Villarreal licencie son entraîneur
L’entraîneur de Villarreal, Juan Carlos Garrido, a été démis de ses fonctions, a annoncé hier le club espagnol, 17e de la Liga et éliminé sans gloire mercredi en 16e de finale retour de la Coupe du Roi par Mirandes, club de 2e division.
« J’accepte mon licenciement, car l’entraîneur est celui qui a le plus de responsabilité, a déclaré Garrido sur le site Internet du club. (...) Il n’y a rien de surprenant à cet épilogue, on le sentait venir à la façon dont tournaient les choses. »
« J’accepte mon licenciement, car l’équipe a été désastreuse et a fait honte avec cette défaite indigne contre Mirandes » (2-0), a insisté le technicien qui était en charge de l’équipe première depuis janvier 2010.
« Notre (début de) saison a été très difficile et nous l’avons payé compte tenu des blessures et de tout le reste », a enfin tenté d’expliquer Garrido, dont l’équipe a été également éliminée dès la phase de poules de la Ligue des champions.

Michael Skibbe nommé entraîneur du Hertha Berlin
Le Hertha Berlin a annoncé la nomination de l’Allemand Michael Skibbe comme nouvel entraîneur du Hertha Berlin, en remplacement de Markus Babbel, limogé dimanche dernier.
Michael Skibbe, actuellement sur le banc du club turc d’Eskisehirspor, s’apprête à faire son retour en Bundesliga, après avoir échoué à maintenir l’Eintracht Francfort dans l’élite la saison dernière.
Son prédécesseur, Markus Babbel, a été remercié après l’étalage dans les médias de désaccords avec les dirigeants du Hertha Berlin au sujet de son intention de quitter le club à la fin de la saison.

Armero interpellé pour insultes à agents
L’attaquant colombien de l’Udinese Pablo Armero a été interpellé pour « outrages et menaces à agents » hier matin après avoir refusé un test d’alcoolémie au volant de sa voiture le jour même, a rapporté l’agence italienne ANSA.
Armero, âgé de 25 ans, stoppé par les carabinieri pour un alcootest de routine à 5 heures du matin, a refusé de s’y soumettre et a insulté les forces de l’ordre.

       (Source : agences)
Villarreal licencie son entraîneurL’entraîneur de Villarreal, Juan Carlos Garrido, a été démis de ses fonctions, a annoncé hier le club espagnol, 17e de la Liga et éliminé sans gloire mercredi en 16e de finale retour de la Coupe du Roi par Mirandes, club de 2e division.« J’accepte mon licenciement, car l’entraîneur est celui qui a le plus de responsabilité, a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut