Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme

Retour en grande pompe des basketteuses libanaises

L’équipe nationale de basket féminin posant médaille au cou lors de son arrivée hier à l’aéroport de Beyrouth. Sarkis Yeretsian

La délégation de l’équipe nationale féminine de basket a reçu un accueil digne de son exploit aux Jeux arabes de Doha, lors de leur arrivée hier à l’aéroport international Rafic Hariri.
Leurs médailles d’or au cou, les basketteuses libanaises ont été accueillies puis ovationnées au salon d’honneur par une foule en émoi formée de représentants publics et sportifs, d’amis, de parents et de fans.
Étaient présents : le Dr Fayçal Alameddine, représentant le ministre de la Jeunesse et des Sports Fayçal Karamé, le secrétaire général du Comité olympique Salim el-Hajj Nicolas, le président de la Fédération libanaise de basket Georges Barakat, les membres de la fédération et la presse venue en grand nombre.

Taslakian médaillée
Plus tard dans la journée, c’est la délégation libanaise d’athlétisme qui à son tour a été accueillie au salon d’honneur de l’aéroport par le président la Fédération libanaise de la discipline, Abdallah Chéhab. Accompagné de son secrétaire général, le président a félicité tout particulièrement Gretta Taslakian pour sa médaille d’or et ses médailles en argent décrochées aux Jeux arabes du Qatar.
La délégation de l’équipe nationale féminine de basket a reçu un accueil digne de son exploit aux Jeux arabes de Doha, lors de leur arrivée hier à l’aéroport international Rafic Hariri.Leurs médailles d’or au cou, les basketteuses libanaises ont été accueillies puis ovationnées au salon d’honneur par une foule en émoi formée de représentants publics et sportifs, d’amis,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut