Rechercher
Rechercher

Sport - Récompenses 2011

Vettel battu par Nowitzki en Allemagne

Alors qu’il a dominé de la tête et des épaules le dernier championnat du monde de formule 1, Sebastian Vettel a été battu par le basketteur Dirk Nowitzki pour le titre honorifique de meilleur sportif allemand de l’année.
Auteur de 15 pole positions et 11 victoires cette saison, Vettel est devenu le plus jeune double champion du monde de l’histoire de la formule 1, un record qui appartenait à Fernando Alonso.
Cependant, les résultats exceptionnels du pilote allemand n’ont pas suffi pour convaincre un panel composé de quelque 1 500 journalistes allemands. À l’issue du vote, une majorité d’entre eux a décidé de décerner le titre de meilleur sportif allemand au basketteur Dirk Nowitzki, qui évolue dans le club américain des Dallas Marvericks, vainqueur du championnat 2011 de NBA.
En octobre dernier, les journalistes allemands avaient déjà préféré Martin Tomczyk, nouveau champion de DTM, à Vettel pour le titre tout aussi honorifique de pilote allemand de l’année.
Alors qu’il a dominé de la tête et des épaules le dernier championnat du monde de formule 1, Sebastian Vettel a été battu par le basketteur Dirk Nowitzki pour le titre honorifique de meilleur sportif allemand de l’année.Auteur de 15 pole positions et 11 victoires cette saison, Vettel est devenu le plus jeune double champion du monde de l’histoire de la formule 1, un record...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut