Rechercher
Rechercher

Sport

Mesut Özil vers le Milan AC ?

D’après certains médias espagnols, les relations tendues entre José Mourinho et Mesut Özil pourraient pousser l’international allemand à quitter le Real Madrid pour le Milan AC. Mais cette information, issue d’un journal catalan, est toutefois à prendre avec des pincettes.

Il semblerait que José Mourinho et Mesut Özil soient entrés en conflit ouvert. Pire, l’international allemand ne se sentirait plus aussi à l’aise qu’auparavant au sein des Merengue, que ce soit dans le vestiaire ou dans ses relations avec les dirigeants. Il se pourrait donc qu’il soit mis sur le mercato, cet hiver, ou plus probablement l’été prochain.

Özil héritier de Seedorf ?
En Italie, on dit qu’Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, est déjà aux aguets. En effet, de nombreux milieux de terrain rossoneri seront en fin de contrat en juin 2012. Seedorf, Ambrosini, Van Bommel... Étant donné leur âge avancé, on doute que tous ces joueurs prolongent en Lombardie, d’autant que le club a depuis longtemps décrété que l’heure du rajeunissement avait sonné. En témoignent les arrivées de Kevin Prince Boateng (l’an dernier), d’Aquilani et de Nocerino (cet été). Les bonnes relations que les dirigeants respectifs des deux clubs entretiennent entre eux sont notoires, et on ne doute pas qu’en cas de départ d’Özil, le Milan AC n’aurait aucun mal à s’entendre avec Florentino Pérez et ses sbires. Mais les Merengue ne comptent pas pour autant brader ce formidable meneur de jeu, arrivé en 2010 en Espagne en provenance du Werder Brême pour 20 millions d’euros. Du côté du Milan, on se dit que cela ne coûte rien d’observer l’évolution de cette situation. Sans trop se prendre à rêver.
Il semblerait que José Mourinho et Mesut Özil soient entrés en conflit ouvert. Pire, l’international allemand ne se sentirait plus aussi à l’aise qu’auparavant au sein des Merengue, que ce soit dans le vestiaire ou dans ses relations avec les dirigeants. Il se pourrait donc qu’il soit mis sur le mercato, cet hiver, ou plus probablement l’été prochain.Özil héritier de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut