Rechercher
Rechercher

Sport

Kevin Gameiro, le retour à point nommé

Après plusieurs semaines de disette, Kevin Gameiro a enfin retrouvé le chemin des filets mais reste ancré à la deuxième place du classement des buteurs derrière Olivier Giroud, qui avait pris de l’avance ces derniers temps.

La Ligue 1 va-t-elle de travers ? En tout cas au vu des matches de ce week-end, tout porte à le croire. Olivier Giroud, le serial buteur de Montpellier, est resté muet contre Valenciennes, tandis que Kevin Gameiro a inscrit son premier but depuis le 16 octobre dernier.
Pourtant rien ne change au classement des buteurs. Il faut dire que depuis octobre, le Montpelliérain avait amassé une certaine avance sur ses concurrents (12 buts). Mais le petit attaquant parisien est venu rappeler à l’ancien Tourangeau qu’il faudra compter sur lui jusqu’à la fin de la saison : avec 9 buts, il n’est qu’à 3 unités du leader actuel du classement.
Derrière cette doublette, on retrouve cinq joueurs à égalité, avec chacun 7 buts inscrits : le Parisien Nenê, le Marseillais Loïc Rémy, le Lyonnais Bafé Gomis et les Auxerrois Dennis Oliech et Alain Traoré.
La Ligue 1 va-t-elle de travers ? En tout cas au vu des matches de ce week-end, tout porte à le croire. Olivier Giroud, le serial buteur de Montpellier, est resté muet contre Valenciennes, tandis que Kevin Gameiro a inscrit son premier but depuis le 16 octobre dernier.Pourtant rien ne change au classement des buteurs. Il faut dire que depuis octobre, le Montpelliérain avait amassé une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut